ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3.0: Lucas n' Peyton S. Scott et JT Hellstrom n' Mac James
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TREE HILL STORY !

Aller en bas 
AuteurMessage
JT HELLSTROM
The Bad Boy Changed
JT HELLSTROM


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 35
Amis : Best Friend: Nathan n' Peyton / Brooke, Haley, Lucas, Micro, Skills, Mia, Millicent, Rachel n' Mac !
Loisirs : Basket / Composer / Jouer de la Guitare et chanter / Etre avec mes amis !
P'tit mot : Croire en soi c'est déjà presque ça !
Date d'inscription : 15/05/2008

The Life
Humeur/Etat d'esprit: Zen, mais perturbé par Mac ..
Popularité:
TREE HILL STORY ! Left_bar_bleue95/100TREE HILL STORY ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Affinités:

TREE HILL STORY ! Empty
MessageSujet: TREE HILL STORY !   TREE HILL STORY ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:00

    La première scène ce déroule à Vegas entre Lucas et Peyton qui arrive dans leur chambre d'hôtel, où Lucas entre en portant Peyton dans ses bras comme on porte une mariée. Peyton amusé par la situation laisse Lucas prendre la parole.

    Lucas: - On est arrivé !
    Peyton: - C'est vraiment la peine de me porter de cette façon ?!
    Lucas: - Il faut bien que je m'entraines, si le jour où je dois te porter de cette manière je me loupe j'aurais l'air, ridicule !

    Sa phrase terminé il depose la jeune femme qu'il a choisit de déclarer son amour, sur le lit, avant de ce mettre a moitié sur la jeune et à moitié sur le lit, quand Peyton fut allongé sur le lit elle ce laissa embrasser par Lucas avant de rigoler et de reprendre la parole pour répondre aux interogation du son fiancé.

    Peyton: - Un mirroire au plafond, c'est romantique !


    Au loft de JT et Mac, le jeune homme discute avec Haley James Scott qui était venu a la base pour lui parler musique, mais la conversation a bien vite derapé quand le prnéom de Mackenzie arriva dans la conversation.

    JT: - Qu'est-ce que j'aurais dû dire à Mac ?! Que je suis éperdument amoureux d'elle, un truc stupide dans le genre ?!
    Haley: - C'est vrai t'es amoureux d'elle ?!
    JT: - Non, non pas du tout !
    Haley: - Ecoute JT, maintenant tu ne peux plus ignorer les sentiments qu'elle a pour toi, tu dois faire avec !
    JT: - Même si tu as raison, rien ne m'oblige à les partager ses sentiments.

    La discution entre Haley et JT était bien ouverte sur la relation de sa cousine et du jeune homme qui n'arretait pas de faire la une des magasine avec son staut de basketteur NBA. Hellstrom regarda Haley et il passa a côté d'elle pour ce diriger au comptoir et y prendre une bouteille d'eau avant de boire une p'tite grogée.

    Haley: - Sauf si tu veux continuer a vivre avec elle ! Et je crois que c'est le cas !
    JT: - Je sais pas c'que j'veux.
    Haley: - Moi je l'sais, ce que tu veux c'est une colocataire, comme ça tu auras les avantages d'une copine mais sans te sentir engager, ni attaché. Et tu te demandes pourquoi une fille comme Mac refuse de continuer comme ça !

    JT ne retorqua rien et regarda Haley, d'un air songeur, aurait-elle touché le point sensible de Hellstrom ?!


    En attendant Nathan ce trouvait au gymnase avec Jamie, après l'entrainement des Raven's, Quentin avait du filer pour un cours, et les deux homme Scott en profitaient pour s'amuser sur le terrain en jouant au basket, Jamie avait le ballon et dribbla son père qui le laissa passer, quand James shoota et marqua le panier.


    Nathan: Yeah James Lucas Scott !
    James: Je suis James Lucas Scott !

    Voilà ce que le petit garçon répondit a son père qui le regarda avec un sourire amusé avant de rire legerment, et de voir la porte du gymnase s'ouvrir .. Quentin ?! Et bien non, contre toute attente c'était Mac qui venait d'entrer dans le gymnase sous le regard surpris des deux Scott.

    Mac: - Salut vous deux ! Comment ça va Jim-Jam ?!
    James: - Je suis James Lucas Scott !
    Nathan: - Jamie vient de me marquer un panier !
    Mac: - Ah je comprend mieux alors ! Bravo Jamie ! .. Euh Nathan tu n'aurais pas vu JT, je dois lui parler ?!
    James: - Oncle JT et toi vous vous êtes encore disputé ?!
    Mac: - Non Jamie, c'est juste que je dois lui parler de deux ou trois p'tites choses.

    Nathan regarda Mac surprit, la dernière fois que les deux avaient eut une discution c'était chez Nate et Hale's et Hellstrom avait été claire sur le fait qu'il n'allait pas attendre que Mackenzie ce décide a accepter de vivre avec lui comme ami, comme un chien attend son maitre, et sa réponse ce fit d'un geste négatif de la tête.


    Peu de temps après on retrouve Brooke dans le label de Peyton, devant la TV où Miss Davis montre une cassette video de la surveillance du magasin montrant une jeune lycéenne qui avait volé en plein jour « agressant » Brooke, mais le visage de la lycéenne ne disait rien a notre professeur qui s'excusa d'un geste négatif de la tête tout en reprenant.


    Haley: - Non, désolé je ne la connais pas !
    Brooke: - J'avais ésperé comme tu travailles au lycée que tu la connaisses, mais c'est pas grave !
    Haley: - Je suis vraiment désolé Brooke, mais je ne la reconnais pas ! Je ...

    La conversation s'arreta quand les deux portables des jeunes femmes sonnaièrent l'un après l'autre, et Brooke commença a lire le sms qu'elle venait de recevoir.

    Brooke: - Je vais bien ne t'inquiète pas ! Peyton.
    Haley: - Je vais bien ne t'inquiète pas ! ...
    Brooke: - Elle a prevu de rassurer tout le monde ..
    Haley: - Sauf que moi c'est signé Lucas !


    Au gymnase l'entrainement des Raven's reprend et JT est en compagnie de Skills et Nathan ainsi que le petit Jamie, les joueurs de l'équipe ce faisait un match arbitré par Skills et mené principalement par « Q », pendant ce temps la conversation sur JT et Mac faisait la une entre Hellstrom et Scott.

    Nathan: - Je sais pas ce qui ce passe entre Mac et toi JT, mais il faut que tu règle cette histoire le plus vite possible.
    JT: - Arrete Nathan, il n'y a aucune histoire entre Mackenzie et moi !
    Nathan: - C'est pour ça que vous passez votre temps a vous disputer parce que tu ne veux pas accepeter ses sentiments envers toi ?! ... JT, t'es mon meilleur ami, et Mac et la cousine de Haley, donc aussi la mienne et je en veux en voir aucun de vous deux souffrir, ce qui est entrain de ce passer, alors lai ..
    JT: - C'est ridicule Nathan, Mac et moi on est juste amis !
    Nathan: - Laisse ta fierté de côté avec ton égo, et fait le premier pas, si l'un de vous deux ne le fait pas, vous n'avancerez pas et n'arretez pas de vous disputer ! Je sais que tu a souffert de ta relation avec Colleen mais ..
    JT: - Non, non j'en ai pas souffert, je sais j'étais là ! C'est juste que je ne veux pas que Mac s'imagine des choses alors que je peux passer la soirée avec une autre fille qu'elle, et devoir culpabiliser de la rendre triste ensuite alors qu'on n'est même pas ensemble.
    Nathan: - Arrete de te faire passer pour un muffle JT, avec Colleen tu te conduisais comme un gros nounours !
    JT: - Avec colleen, c'est différent, j'me suis fais avoir un fois, mais pas deux Nathan !
    Nathan: - Comme tu veux JT, mais c'est pas moi qui passe mon temps a me disputer avec ma collocataire, pour savoir si oui ou non on est ensemble, alors qu'à côté tu as une vie génial tu est un champion de NBA, Hellstrom, tu fais partit des meilleurs joueurs ! Tu n'as pas laissé partir ta chance dans le monde du basket, alors ne fait pas l'inverse avec Mac !
Revenir en haut Aller en bas
https://tree-hill-brothers.forumsactifs.com
 
TREE HILL STORY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREE HILL RULES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: TREE HILL MANAGEMENT :: Rules n' Story :: Story-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser