ONE TREE HILL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version 3.0: Lucas n' Peyton S. Scott et JT Hellstrom n' Mac James
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brendan West [ en cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
BRENDAN WEST

BRENDAN WEST


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Brendan West [ en cours ] Empty
MessageSujet: Brendan West [ en cours ]   Brendan West [ en cours ] Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:14


    [ Pas encore le temps de finir xD Je fais la dernière partie la prochaine fois =) ]


    Identité:

    Nom: West
    Prénom: Brendan
    Surnom(s): //
    Âge: 18 ans
    Date de naissance: 24 septembre
    Lieu de naissance: Petite ville voisine de Tree Hill
    Profession: Lycéen


    Psychologie:


    Plus grande qualité: Brendan West... Tout le monde connaît sa belle "tête d`ange". Mais qui le connaît vraiment ? Au premier abord, on peut penser que ses qualités sont peu nombreuses... Mais c`est le contraire. Pas qu`il en ait des centaines, non. Mais comme tout le monde, il a des qualités. Principalement, le jeune homme est gentil, très gentil. Trop gentil ? Non, il a quand même ses limites. Il aime aider ses amis, il est très serviable et généreux avec eux. Il est également très à l`écoute, toujours apte à donner des conseils. Drôle, il adore s`amuser.. et amuser les autres. Il a toujours une vanne en réserve. Ce côté "humour" plaît beaucoup autour de lui. Chez les filles surtout. De ce côté là, on ne peut pas dire que Brendan se plaint.. Très franc, il n`hésite pas à dire ce qu`il pense. Quand quelque chose de lui plaît pas, il le dit, tout simplement. Brendan est aussi capable de dire en face à quelqu`un ce qui ne lui plaît pas... Dans ces cas-là, ce diction est le sien : "Il n`y a que la vérité qui blesse". Dragueur invétéré, il n`est pas du genre timide. C`est même tout le contraire, quand une fille lui plaît, il n`hésite pas à le faire comprendre. Brendan est un jeune homme extavertit, très fêtard. Sortir le soir, faire la fête avec ses amis, danser, draguer, boire, ... Cela pourrait suffir à son bonheur. Enfin.. si l`on ajoutait le basket, bien sûr. Ce sport qui l`accompagne depuis toujours... Brendan ne pourrait plus s`en passer. C`est un très bon joueur. Pas le meilleur, non. C`est juste un très bon joueur. Le jeune homme aime se défouler. Dans le sport, ou dans la musique. Il ne compte plus le nombre d`heures qu`il a passé seul avec son ipod, le son à fond dans les oreilles. Il aime ces moments. Ces moments où il se retrouve seul avec lui-même.
    Plus grand défaut: C`est bien beau de parler des qualités de Brendan.. Mais comme tout le monde également, il a des défauts. Pas mal de défauts, il faut bien l`avouer. Oui, le brun est gentil, serviable avec ses amis... Mais il peut également être très égoïste. Surtout avec ceux qu`il ne connaît pas, ou qu`il n`apprécit pas. Il peut passer pour quelqu`un de hautain et fier.. Certes, c`est quelqu`un de très fier, mais pas hautain pour autant. Il déteste ces clichés : beau gosse + basketteur = petit gosse de riche qui ne pense qu`à lui... Brendan aime les histoires d`un soir avec les filles. C`est un sérieux séducteur, qui ne cache pas le nombre de ses conquêtes. Il en est même plutôt fier. C`est une des choses que ses amis lui reprochent souvent. "Tu ne penses pas à elles. Tu couches, et tu les oublies".. Mais rien n`y fait. Brendan s`aime comme ça, il aime plaire aux filles. Et donc il profite de la situation. Il a eu une seule relation longue. Il était très amoureux, il est resté avec cette fille pendant plus d`un an... Mais il a finit par apprendre qu`elle le trompait depuis plusieurs mois déjà.. Cela à mis bien sûr un terme à leur relation... Et depuis ce jour, Brendan s`est promis de ne plus tomber amoureux.. Mais le jeune homme a un gros défaut : il cache tous ses sentiments à l`intérieur. Peu de gens savent que cette fille a vraiment fait souffert Brendan. Il ne dit presque jamais quand il ne va pas bien. Il garde tout pour lui.. A cause de ça, il lui arrive de devenir violent en une seconde à peine. Il peut tout faire sortir d`un seul coup, quand cela commence à devenir trop lourd pour lui.. Un autre de ses défauts est d`être jaloux.. A la fois dans ses relations amoureuses -si on peut appeller ça de l`amour- que dans ses relations amicales. Il n`aime pas quand ses amis le lachent pour sortir avec quelqu`un d`autre. Cela peut paraître futile, mais c`est une des choses qui l`énervent le plus. Brendan est franc, oui c`est une qualité. Mais cela peut également passer pour un défaut. Le jeune homme est trop franc. Plus d`une fois, cela s`est retourné contre lui. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, même quand c`est quelqu`un de plus important que lui. Ce trait de caractère lui a valut la réputation d`être arrogant et insolent.. surtout auprès de ses professeurs.
    Manies :Brendan n`a pas vrament de grosses manies. Il se passe souven la main dans ses cheveux, en les ébourrifant un peu plus à chaque fois. Quand il est embêté ou mal à l`aise, le jeune homme à aussi le reflex de se gratter machinalement le sourcil droit. Il se mordille également le coin de la lèvre inférieure quand il réfléchit...ou quand il drague. Il a en effet remarqué que ce petit geste plaisait beaucoup aux demoiselles.
    Phobie :Certes, Brendan n`a que 18 ans, mais il a déjà peur de vieillir. Il a peur de ne plus pouvoir sortir, faire la fête, draguer, voir ses amis. Cette idée le terrifie. C`est aussi pour ça qu`il profite comme personne. Mais aussi, la vieillesse voudrait dire : plus de sport. Et il ne peut vraiment pas se faire à cette idée.

    ***


    Première chose qu'il/elle fait le matin: Il est important de préciser que Brendan adore traîner au lit. Il pourrait y passer des journées entières, surtout après une soirée de fête... La première chose qu`il fait lorsque son réveil sonne ? Il lance un oreiller sur l`appareil pour étouffer le bruit un minimum... Vient ensuite la phase du "P*tain, fait ch*er...J`veux pas m`lever...". Si, si, tout le monde connaît ça. Une fois qu`il arrive enfin à sortir de sa couette, son premier geste est de sauter dans la douche. Il lui est impossible de se réveiller sans une bonne douche. Ensuite, il prend un temps fou pour se préparer ! Choix des vêtements, préparation minutieuse de sa coiffure, etc. Bref, ces petites manies font qu`il arrive régulièrement en retard en cours..
    Ce qu'il/elle fait à la pause déjeuner: Généralement, les matins, Brendan est en cours. Et dès que sonne la cloche de midi, le jeune homme est un des premiers à sortir de la salle de classe. Son ventre commence toujours à gargouiller vers 10h57... Donc dès que c`est l`heure de manger, Brendan ne traîne pas ! Non, plus sérieusement, à midi, le brun fait toujours la même chose. C`est devenu une habitude : Brendan passe à son casier, pose ses livres, et il traîne un petit peu dans les couloirs. Il salue les élève qu`il connaît.. ou pas. Oui, il lui arrive que des gens lui disent bonjour, même s`il ne les a jamais vu. Ensuite, il retrouve toujours ses amis pour aller manger à la cafeteria.. Ou en dehors du lycée, car il faut bien avouer que la nourriture de l`école n`est pas la plus délicieuse. Ils rigolent, plaisantent... et parlent de filles, bien evidemment.
    Sa soirée type: Il ne faut pas grand chose pour que Brendan s`amuse. Il pourrait faire la fête n`importe où. Mais ses meilleures soirées sont quand même celles en boîte de nuit.. Il y va toujours avec des ami(e)s. Ils boivent, fument, et s`éclatent. Dans ce genre de soirée, Brendan finit toujours avec une fille.. Tout le monde le connaît comme ça.. Le jeune homme adore quand il y a de l`ambiance. Les moments qu`il adore, c`est quand la musique est à fond, quand il a but un peu avant.. Il ne sait plus où il est.. Il est juste là, avec une fille plutôt canon. Il ne sait pas pourquoi elle est là. Mais elle est là, pour lui seul.. Et elle n`est pas timide. C`est dans ces moments-là qu`il se dit que c`est beau d`être jeune. Alors il profite, oh ça oui il profite...

    Contenu de son coffre: Brendan à toujours eu sa "boîte secrète". Depuis son plus jeune âge, il a cette vieille boîte à chaussures qu`il cache au fond de sa penderie.. Quand il était petit, il y mettait ses petites voitures fétiches. Il se souvient même d`une fois où il y avait rangé une marguerite.. Cette marguerite avait une signification particulière pour lui, car c`était une petite fille de sa classe qui la lui avait donné. Oh, il devait bien avoir 5 ans à l`époque, mais il se souvient encore de cette demoiselle. Une petite blonde aux cheveux bouclés, des yeux gris scintillants... Maintenant, dans sa "boîte secrète", il n`a plus grand chose. Il lui reste encore une petite voiture rouge, sa préférée étant petit. La marguerite -ou du moins ce qu`il en reste- il ne sait même pas si elle est encore là. A vrai dire, il ne sort jamais sa boîte. Il la ressortit une fois, il y a deux ans.. Quand cette fille lui a brisé le coeur. Il a ressortit la boîte, pour y ranger une pince à cheveux. Sa pince à cheveux. Non, ne demandez pas pourquoi il l`a gardé, alors qu`elle l`a tant fait souffrir. Ne demandez pas ça, car lui-même ne le sait pas ...
    Objets Cachés sous son lit/oreiller: Sous son oreiller, et ça depuis un petit moment déjà : une photo. Une photo qu`il avait prise pendant une soirée. Cette photo n`a rien d`extraordinaire, c`est juste lui et ses amis, chacun un verre d`alcool à la main. Ils lèvent leurs verres, comme s`ils célébraient quelque chose... Et ils célébraient bien quelque chose, ce soir là : les 18 ans de Brendan. Une soirée inoubliable pour le jeune homme.


    Goûts:

    Couleur préférée: Blanc
    Plat préféré: Pizza !
    Chanson préférée: "Tell my Why" - Supermode
    Livre préféré: Heumm.. Magazine Playboy ? =P
    Film préféré: Tellement qu`il serait impossible de les citer.
    Parfum préféré: Hugo Boss


Dernière édition par BRENDAN WEST le Mer 8 Oct - 20:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRENDAN WEST

BRENDAN WEST


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Brendan West [ en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Brendan West [ en cours ]   Brendan West [ en cours ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:21

    Histoire:


    Parents: Certains diront que c`est une histoire banale. D`autres diront que c`est un fameux coup de chance. C`était une journée comme une autre, une journée d`automne, grise et pluvieuse. Tom West avait une vingtaine d`année à l`époque. Etudiant en médecine, il allait tous les jours à l`université. C`était un bon élève, sérieux et motivé. Ses cours étaient terminés, il s`apprêtait à rentrer chez lui. Il sortait de son université, comme d`habitude. La pluie tombait sur la ville, en trempant n`importe qui en quelques secondes. Tom rentra sa tête dans son col en remontant sa capuche sur ses cheveux. Les yeux baissés, il se dépêcha de traverser les rues. Mais sa course fut interrompue quand il bouscula cette jeune fille. Elle s`appellait Julia Lewis. Des cheveux blonds qui tombaient en cascade dans son dos, de grands yeux verts, un visage fin et des traits magnifiques... Elle avait à peine 18 ans.. Un coup de foudre ? Tom n`y aurait jamais cru... et pourtant. Julia était une lycéenne, à l`époque. Elle n`était pas comme les autres, non. C`était une demoiselle rebelle, qui n`était pas du genre à se laisser faire. Elle vivait pour la musique et pour sa guitare. Au fil du temps, Tom apprit à la connaître. Julia, elle, apprit à faire confiance aux hommes, ce qu`elle n`avait jamais fait auparavant.
    Tom devint médecin. Julia continua sa passion pour la musique en travaillant pour une maison de disque. Leur amour était plus fort chaque jour. Et de cet amour naquit un garçon... Brendan.
    Anecdote(s) de l'enfance: Brendan se souvient de ce jour comme si c`était hier. Il n`avait pourtant que 5 ans ! Ce n`est pourtant qu`une histoire de marguerite. Cette marguerite qu`il a gardé si longtemps dans sa "boîte secrète", comme il l`appellait. Julia West, la mère du petit Brendan, le déposa à l`école maternelle, comme tous les jours. Elle le déposait avant d`aller travailler. Tous les matins, c`était la même routine. Brendan sortait de la voiture d`un bond, il courait jusqu`au portail de l`école. Sa mère le suivait en riant. Le petit garçon s`arrêtait, attendait sa maman. Julia lui faisait une bise sur le front, et Brendan galopait à travers la cour de récréation pour retrouver ses amis.. Ce jour-là fut comme les autres. L`enfant sauta de la voiture, fit un bisou à sa mère, et courut jusqu`à l`école. Il passa la matinée à faire des dessins... tout seul. Le garçon avec qui il était généralement était absent aujourd`hui. C`est donc également tout seul il alla en récréation. Il s`assit sur un banc... toujours tout seul. Il ne faisait pas très chaud, il remonta ses genoux contre lui pour garder un peu de chaleur. Les yeux fixés sur le goudron du sol, il était perdu dans ses pensées. Si bien qu`il n`entendit pas la fillette s`approcher.
    - Pourquoi t`es tout seul ?, lui lança-t-elle.
    Brendan leva les yeux, et plissa les paupières pour voir le visage de la petite fille malgré le soleil qui l`aveuglait. Puis il se contenta d`hausser les épaules.
    - .. C`est parce que Aaron est pas là ?
    Brendan hocha brièvement la tête. La fillette s`assit à côté de lui. Ses jambes ne touchaient pas le sol, et se balançaient lentement dans le vide. Elle commença à chantonner... Elle et le petit garçon ne parlèrent pas beaucoup. Que pourraient-ils se dire ? Brendan n`avait presque jamais parlé à une fille.. D`ailleurs, Aaron lui avait dit "Les filles, c`est bête, Faut pas leur parler.".. Les deux enfants avaient la tête tournées vers le ciel, et ils contemplaient les nuages, qui étaient assez nombreux ce jour-là. Mais la fillette finit par se lasser, et se mit à plat ventre sur le banc, en examinant le coin d`herbe qui était juste derrière eux. Elle continuait à chantonner, tout en caressant machinalement l`herbe de ses doigts. Brendan prit la même position qu`elle, et posa son menton sur ses mains jointes. Au bout d`un petit moment, les doigts de la petite fille se refermèrent autour d`une minuscule fleur blanche.
    - Tu sais comment ça s`apelle ?, lui demanda-t-elle.
    Brendan secoua la tête négativement.
    - C`est une ... mar.. euhh marguerite !
    Le petit garçon la regarda. Elle avait un grand sourire accroché aux lèvres, et elle avait vraiment l`air fier. Brendan sourit... Mais les maîtresses de l`école choisirent ce moment pour mettre fin à la récréation. La fillette tendit la fleur à Brendan.
    - C`est pour moi ?
    - Bah oui !
    Elle se pencha vers lui et lui déposa un tout petit baiser sur la joue. Puis elle sauta du banc, et courut vers le reste de la classe.
    Ce soir-là, quand Julia vint rechercher Brendan, celui-ci ne lui adressa que ces quelques-mots :
    - Tu sais, maman... Aaron a mentit.. C`est pas bête, les filles... Moi, j`aime bien les filles.
    Il prit la main de sa mère dans la sienne. Son autre poing était fermé. Il le leva devant son nez, et ouvrit les doigts. A l`intérieur, une petite marguerite un peu tordue... Il fit un petit sourire timide.
    Anecdote(s) de l'adolescence: "C`est finit". Ces mots sont les derniers que la petite amie de Brendan lui ait dit. Enfin.. l`ex petite-amie... Car oui, c`était finit. Elle en aimait un autre. Elle laissait Brendan seul avec sa culpabilité, seul avec son coeur brisé. Le jeune homme avait entendu ces mots au téléphone, à un moment où il était chez lui tranquillement. Oui, oui, la demoiselle lui avait tout dit au téléphone.. Quand Brendan raccrocha, il crut qu`il allait exploser. Il commença par tout renverser dans sa chambre. D`un grand geste du bras, il fit tomber tout ce qu`il y avait sur son bureau. Il décrocha des photos des murs, il fit tomber ses étagères. Il était tout seul chez lui.. Personne pour lui dire de se calmer.. Et le brun ne sait pas se calmer seul. Il retourna littérallement sa chambre... Quand il pensa qu`il ne pouvait pas faire pire, il se rassit sur son lit -ou du moins ce qu`il en restait-. Il posa ses coudes sur ses genoux, et ferma les yeux. Il inspira ... et expira, s`efforçant de respirer calmement.. Il se crispa encore une ou deux fois, essayant de se contrôler. Impossible. Il n`avait jamais été dans cet état. Il ne vit qu`une seule issue : la musique. Il sortit son mp3, s`apprêtant à enclencher la lecture aléatoire. Il ne savait pas quelle chanson choisir entre les centaines qu`il avait. Alors autant laisser le destin choisir... Brendan s`étendit sur son matelas tout en installant ses écouteurs. Il alluma l`appareil. Les premières notes de la chanson rententirent. Le brun la reconnut tout de suite. Cette chanson, bordel. Il écouta "Tell me Why", et pour la première fois, les paroles eurent un sens pour lui ! Tell me why.. Il voulait savoir pourquoi ! Pourquoi lui, pourquoi elle, pourquoi EUX ? Depuis ce jour, à chaque fois qu`il écoutait cette chanson, c`était Son* visage qui lui venait en tête... Il n`a jamais su pourquoi. Il veut l`oublier. Il peut pas.. Est-ce qu`il le veut vraiment, l`oublier ? Le résultat reste le même, il y arrive pas. Et cette musique qui lui fait repenser à tout ça. Il aimerait la détester, il aimerait la faire souffrir comme elle l`a fait souffert. Tellement de mensonges, tellement de lâcheté, aussi... Et cette musique, encore et encore. Cette musique qui le fait chavirer.. Qui le fait exploser. La rancoeur qui le transperce à chaque fois qu`il entend ces mots. "Tell me Why". Pourquoi elle lui a jamais dit pourquoi ? Pourquoi ces simples mots lui font remonter tant de souvenirs ? Et ce rythme, pourquoi Brendan s`envole à chaque fois qu`il l`entend ? Maintenant, Brendan a l`habitude de ces frissons qui le transpercent quand il sent la musique "monter". Il a l`habitude de revoir Son* sourire à chaque fois... Elle le hante. Elle lui a jamais dit pourquoi.. Ce jour-là, il se promit de ne plus jamais retomber amoureux... "Ca sert à rien, l`amour, à part à faire souffrir".
    "Tell Me Why". C`est fou comme cette chanson, Brendan l`aime et la déteste à la fois. Comme Elle*.
    Anecdote(s) de la vie actuelle: Brendan sourit, sort le soir, fait la fête, boit, fume, baise... Tout porte à croire qu`il l`a oublié.. Et bien non.. Le jour où elle lui dira pourquoi, il pourra l`oublier... Maintenant, le jeune homme vit, oui. Il est comme tout le monde. Il profite de la vie, la vie est bien trop courte, d`après lui. Il fait souvent la fête. Comme ce jour... Ce jour de ses 18ans. Inoubliable ! Une si belle soirée ! C`était il n`y a pas si longtemps. Tous les amis de Brendan lui avait fait la surprise. Oh oui, je sais ce que vous allez me dire. "Une fête surprise ? C`est pour les gamins de 10 ans !" ... Peut-être. Et alors ? Nous sommes tous des gamins, au fond ! Bref, toujours est-il que Brendan s`apprêtait à passer une soirée avec quelques amis chez lui, avec de la bière et des nanas. Et bien non. En réalité, ses plus proches amis sont venus le chercher chez ses parents pour l`emmener en boîte de nuit. Le jeune homme ne s`est pas fait prier, ça c`est sûr. Ils sont partis en voiture, en direction : la boîte de nuit la plus branchée de Tree Hill ! Mais Brendan s`était encore moins préparé au fait que presque tous les gens qu`ils connaissaient du lycée soient présents. Il avait l`impression que toute la ville était là. Des cheerladers aux autres basketteurs, en passant par les gens qu`il connaissait seulement de vue.
    "Vas y, mec, tout le monde est là pour toi ! Eclate-toi"
    A vrai dire, c`était à peu près les seuls mots qu`il se souvenait. Il a bu... Beaucoup, beaucoup bu. Tout le monde venait lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il ne savait même pas qui c`était ! Mais.. il s`est éclaté, ça c`est incontestable. Comme d`habitude, il a finit avec une jeune fille.. Une jolie brune, avec de grands yeux en amandes. Elle était jolie, certes. Mais le lendemain, Brendan était déjà partit..


    Apparence:

    Allure générale: A quoi ressemble physiquement votre personnage, quel est la couleur de ses yeux, de ses cheveux, sa taille ... dîtes nous tout ça en 8 lignes minimum.
    Style vestimentaire: Comment s'habille votre personnage, jeans, Tee Shirt, ou bien jogging, ou encore chemise ... dîtes nous tout ça en 5 lignes minimum.

    Autres:


    Avatar: Kevin Zegers

    Surnom: Matt
    Âge: 16 ans
    Comment avez vous connu le forum ? Sur un top-RPG
    Code One Tree Hill, Challenge Brothers: .:Nouvelle rivalité:.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brendan West [ en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE TREE HILL :: TREE HILL MANAGEMENT :: Fiches d'Identitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser